Notre histoire

LUCRIOLLA

Je m'appelle Lucie et j'ai le plaisir de vous accueillir dans ma maison fraîchement rénovée, le temps d'un séjour pendant vos balades en bord de Loire. Les chambres d'hôtes ouvrent à partir du 6 juillet 2020.

En 2022, il sera possible en plus de profiter d'un salon de thés-pâtisserie pour le plus grand bonheur des promeneurs gourmands. Ce sera avec bonheur que je vous proposerai de quoi vous faire une petite pause sucrée non loin du quai d'embarquement de la Luce à Champtoceaux.

Ce projet de vie pour moi est partie de mon envie de revenir à une activité d'échelle humaine et conviviale. J'étais dans la santé avant et j'ai eu besoin de retrouver le temps d'accueillir, de parler et de partager mon goût pour la pâtisserie, les thés, infusions etc avec des personnes qui seraient de passage. J'ai hâte de vous croiser ici le temps d'un instant dans la bonne humeur tout en profitant d'une vue magnifique. D'ailleurs en parlant de cette vue, on peut voir la Loire à partir de chacune des chambres, de la salle des petits déjeuner ainsi que de la terrasse extérieur.

N'hésitez pas à surveiller l'évolution du site pour en savoir plus sur l'évolution du projet.

A bientôt